Compte-rendu de la Conférence "Quelques hypothèses de l'astronomie et de l'astrophysique" animée par Jérôme PEREZ

Jérôme PEREZ accorde beaucoup d'importance à la médiation scientifique, c'est à dire au partage de connaissances scientifiques avec un large public. Nous le remercions beaucoup de nous en avoir fait profiter en animant cette conférence avec humour et clarté. Nous étions environ 35 à en profiter à l'espace Nelson Mandéla. Initialement prévue sur une durée d'1h30, il semble que le plaisir d'être ensemble fût partagé avec le conférencier car cette animation a duré en fait 2h30!

Vous pourrez découvrir sur son site internet en suivant ce lien une vidéo réalisée lors de la présentation de cette conférence au festival d'astronomie de Fleurance en 2013. Vous trouverez également sur son site d'autres conférences, des reportages et des expériences. Son site vaut le détour alors consommez de la science sans modération !  ;-)